La bande aux potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande aux potos

Un forum juste pour nous. Parce que c'est plus simple que de faire la chaine avec les mails, venez tout dire ici !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des problèmes avec les forums..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Mini Admin
Nathalie


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Essonne

Pour ceux qui ont des problèmes avec les forums.. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des problèmes avec les forums..   Pour ceux qui ont des problèmes avec les forums.. EmptyMer 20 Fév - 19:37

Bon, je vise personne (et surtout pas une certaine personne dont le prénom commence par Au et fini par drey Rolling Eyes )...

Je disais donc, pour les personnes qui ont des petits soucis avec les forums, ou tout simplement qui n'ont pas l'habitude de les utiliser, voici un petit topo sur comment faire (c'est français ça ?) :

Pour commencer un nouveau sujet :
1- Aller dans la partie du forum où vous souhaitez poster.
2- Cliquer sur "Nouveau"
3- Ecrire votre message
4- Eventuellement prévisualiser, sinon, "Envoyer"

Pour répondre dans un sujet déjà existant :
1- Aller dans la discussion souhaitée
2- Cliquer sur "Répondre"
3 et 4- idem que ci-dessus

Pour envoyer un message privé à une personne en particulier et que vous n'avez pas envie que tout le monde voit (ouh les vilains cachotiers !) :
1- Cliquer sur le pseudo de la personne à contacter
2- Cliquer sur "message privé" ou "mp"
3 et 4- idem que ci-dessus


Voilà en gros les bases de ce genre de forum.
Vous pouvez aussi créé des sondages, des post-it ou des annonces, mais ça, c'est pour les vraiments doués ! tongue

Sinon, si vous constatez des bugs, des erreurs d'accès, des problèmes quelconques concernant le forum, dites-le moi.
Après tout, c'est mon-premier-forum-que-je-créé-moi-toute-seule-comme-une-grande !

N'oubliez pas de vous enregistrer (qu'on sache qui parle), et de demander votre accès à la secte si je vous ne l'ai pas encore donné.


Biz à tous ! Et bon forummage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labande.forumperso.com
 
Pour ceux qui ont des problèmes avec les forums..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande aux potos :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser